23 août 2007

La Rochelle en gris et or

Pour Christophe,

merci!








14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les arcades, surtout la jambe du Monsieur en pantalon noir, tout au fond, vers l'aboutissement du chemin pavé.
Bravo !
D.

Sémiramis a dit…

Oui, comme une présente absence... merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Permets que je joigne mes remerciements aux tiens. Et que je te félicite pour les photos. Bravo !

Anonyme a dit…

Tatianus, pendant que je te tiens (par la barbichette), ne veux-tu pas collaborer (oui, à droite, c'est un mot qui plaît...) au dossier sur Nietzsche ?

Anonyme a dit…

beua séjour manifestement !

Je regrette que la Providence n'ait pas permis de nous croiser en de si charmants lieux !

A bientôt !
FF.

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir la petite carte que vous avez eu la bonté de me faire parvenir !

Je vous remercie tous chaleureusement de vos si amicales pensées et vous salue bien funniement !

FF.

Anonyme a dit…

Cher Coincoin, ta proposition de coopérer ( héhé ) au dossier sur Nietzsche est fort amicale et séduisante mais à dire vrai, un profond manque d'idées agrémenté d'une légère indigestion de Friedrich tendent à me pousser à décliner l'invitation et je fais des phrases encore plus longues si je veux.

Anonyme a dit…

Cher FF

Ta bonté nous octroie des capacités que nous n'avons pas : ce sont nos braves fonctionnaires de la poste qui t'ont fait parvenir cette petite carte.

Que la funnytude soit toujours avec toi.

Sémiramis a dit…

Cher Tatianus,

Pour que les Petits Travailleurs Tranquilles puissent acheminer cette petite douceur depuis la Rochelle jusque Loches, il y eut aussi l'intervention nécessaire une douce et belle main qui cacheta l'enveloppe, d'une lèvre humide qui humecta le timbre, d'un coeur vaillant qui s'en vint à la boîte postale.

Il fallait que cela fût.Gloire donc à moi même. Amen.

Sémiramis a dit…

FF, bon voyage en Italie! Rapporte moi du Limoncello! Et le fr. Bruno??

Anonyme a dit…

Tu as raison : rendons à Elise ce qui appartient à Elise et à Besancenot ce qui appartient à Besancenot.

Sémiramis a dit…

Eh eh eh, il paraît que ce dernier vient de décréter la fin de la LCR.
Crois tu que Bezancenot transporterait la carte d'une réac comme moi s'il était président? J'en doute.

Anonyme a dit…

Fin de la LCR ? Ah oui ? J'ai pas suivi l'affaire..
En revanche, il est vrai que je doute qu'un président quel qu'il soit s'occupe encore de distribuer le courrier.

Sémiramis a dit…

C'est bien pour cela que Bezancenot ne sera jamais élu.