06 mai 2008

Détente maritime - Saint Georges de Didonne

Qu'il est bon de ne rien faire et de jouir du sentiment d'exister!


Au bout de mon pied,
le bout du monde;

pour caler ma tête,
le tome VI des Oeuvres Complètes de Simone Weil.
What a wonderful world!


Demain, j'arrête le métro.

12 commentaires:

Sémiramis a dit…

Précision touristique, la première photo, c'est ROYAN plage et pas Saint Georges. NB.

Didier Goux a dit…

Y en a vraiment qui se la coulent douce, au lieu de travailler plus pour gagner plus : va pas être content, Nicolas 1er...

Sémiramis a dit…

Ouais, m'fin à côté de ça, j'ai pas de congés cet été moi m'sieu... ET DEMAIN JE BOSSE! Et lundi AUSSI!!!

Catherine a dit…

Alors, bon courage !

Didier Goux a dit…

Ben, moi... pareil, en fait !

Sémiramis a dit…

Forte de votre solidarité, j'irai au charbon la tête haute. Merci, époux Goux ;-) !

Anonyme a dit…

A lala voila ce que c'est la France!Si y'avait une guerre!Enfin meme les allemands ils veulent plus la faire alors...
A plus my sister et a plus a vous tous!
moi

Sémiramis a dit…

Coucou mon petit loulou

On est d'accord: ces jeunes, il leur faudrait une bonne guerre!

Bisous doux

Anonyme a dit…

Ah ! Le farniente !

Nous avons bien reçu votre jolie carte postale, merci !

Sémiramis a dit…

You're welcome, dear...

Anonyme a dit…

Venez voire mon blog et punissez ces féniasses: http://leblogduvelo4579.eklablog.com/

Sémiramis a dit…

Ok, j'y cours, mais me rebelle d'avance contre la punition!