16 octobre 2007

Les hommes, ces héros? Des exemples!

Une semaine passée avec Jean-Baptiste au quotidien, et je m'émerveille. Les hommes modernes, ce sont de vrais héros. La preuve?


Devant ce genre de spectacle, toujours admirative devant l'homme capable d'initiatives ménagères, je me précipite sur mon appareil, histoire d'immortaliser le moment rare, et voué au pinacle de l'exempla-virilité moderne.
Et finalement, ma photothèque regorge de ces perles que je trouve bien dommage de ne pas exposer au grand jour. Capables de maîtriser le CIF et la gratounette, mes amis sont aussi coupables de projets culinaires fous et chacun de ces admirables "HomeBoy" a un style bien a lui.
Le journal de l'homme sans qualité va donc rendre un vibrant hommage aux qualités de ses hommes chouchous.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Libellé : décadence !!??

Sémiramis a dit…

Ben oui.

Anonyme a dit…

Quel beau programme !

Anonyme a dit…

Un très beau reportage, en tout cas.

Didier Goux a dit…

J'espère au moins que c'est de l'humour...

Didier Goux a dit…

Tous ces petits collabos vaginophiles seront tondus à la libération de l'homme, je vous en donne ma parole, j'y veillerai personnellement !

(J'ai le matos tout prêt... Je le vérifie régulièrement...)

Anonyme a dit…

Mon cher ami je suis impatient de voir comment vous allez vous y prendre ! J'exgige d'être tondu intégralement !

Sémiramis a dit…

Inactuel, oui, et ce c'est que le début (même si j'ai commencé fort). le poids des mots, le choc des photos.

Didier, restez poli si vous voulez que les femmes vous admirent; on peut être viril, voire brutal, en restant calme et courtois que diable.

JB, à propos de tonte, es-tu été chez le coiffeur? ;-)

Anonyme a dit…

Ha ! mon Dieu, mais calmez-vous enfin !

Bon, oui, Élise, je me suis coupé les cheveux ce lundi à 18H30. Jour mémorable, une véritable hécatombe.

Anonyme a dit…

Je vois que les mains pacificatrice la maitresse de ces lieux ont eu une efficace rendant quelque peu sybillin mon précédent commentaire.

Anonyme a dit…

idem pour moi...venere...

Sémiramis a dit…

Mes petits chéris, je vous adore.

J'aime beaucoup le "vaginophile", je me demande bien ce qu'un homme pourrait être s'il ne l'est pas... Mystère. Phallophile peut-être? Phallocrate? Ah! (sourire)

"quand on veut les trousser, on est un phallocrate, quand on ne le veut pas, un émule de socrate: reste d'aller se faire e*"

JB je n'ose pas imaginer ta tête. En tout cas, ça a du soulager ta chère et tendre: c'est toujours ça de pris. Une hécatombe? Brassens en aurait dit autant ;-)

Anonyme a dit…

Il faudrait que je t'envoies une photo.

Pour ce qui est de la maintenant fameuse "vaginophilie", et bien je l'approuve, je la vante, je la con-fesse (n'y cherchez pas d'autre racine que celle du vit) avec ce cher Baffo (puisqu'il est question de lui en ce moment) :

SUR LE CON (c'est une obsession !)

« La femme a une chose si bonne que chacun veut la posséder. Cette chose a plusieurs noms ; mais le plus beau de tous c'est : le con.
Comme ce nom résonne bien dans la bouche ! Rien qu'à l'entendre le cœur s'enflamme. C'est ce qui fait tant aimer la femme, et la rend maîtresse de l'homme.»

Rhôôô ! Quel vilain frippon ...

Anonyme a dit…

Mais je tiens à marquer ici un arrêt, ces billets ont pour but de vanter la grandeur de certains hommes, en l'occurence MOI !

Aussi je demande à tout les esprits chagrins de bien vouloir se faire discret et de laisser la place aux admirateurs et admiratrices que je mérite.

Cela dit le billet qui suit contente plus que largement mon égo. Donc avant de me faire tomber face contre terre, mon cher Didier qui manquez vraiment de goût en matière d'homme, il va vous falloir faire preuve d'une grande perseverance.

Anonyme a dit…

Je suis pas du genre paillard, ca manque a ma nature, mais tourné a votre manière c'est tres amusant, si j'avais la meme audace, mais j'en rougirais comme un puceau alors je m'attarde sur des posts plus anciens pendant que vous vous anvoyez des roses. Je crois qu'au fond c'est parce que je prefere pratiquer...

Didier Goux a dit…

Oh, vous savez, ce que j'en disais, c'était juste histoire de mettre de l'animation, hein ! Mais comme je me refuse énergiquement à l'emploi des répugnants "smileys", ça ne se voit pas toujours, apparemment...

Anonyme a dit…

Ne vous inquiétez pas mon cher Didier, je me doutais bien que derrière ces propos plein de haine se cachait un esprit taquin ;)

Sémiramis a dit…

Le concept de "star parfois lubrique", c'est très bon.

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.

Anonyme a dit…

M'inventer ?
Qui aurait l'audace de le faire ?

Sémiramis a dit…

Certes, il faudrait déjà avoir l'idée avant d'avoir l'audace!

Anonyme a dit…

L'essence précède-t-elle l'existence chez M. Camille ?

Sémiramis a dit…

Question troublante.

Anonyme a dit…

Complètement, je suis une sorte de nécessité pour ce Monde.

Sémiramis a dit…

Si le monde se limite à Perrine, cette assertion est purement vraie.

Anonyme a dit…

C'est une bien belle définition du monde !

Sémiramis a dit…

N'est-ce pas? Même moi, je peux dire des trucs beaux.

Anonyme a dit…

Elle fait sonner l'Harmonie
Aux bouts des lèvres,
La belle âme.

La belle âme,
Au cœur adulte,
Fait resplendir le Monde.

P.S. : c'est cryptique, mais je voulais juste dire que la belle âme fait naître de beaux mots.

Sémiramis a dit…

Jean-Baptiste, encore un point commun avec Nietzsche: tu es décidément une âme de poète. C'est bô!

Anonyme a dit…

Merci. Je suis curieux de connaître les autres points que j'ai en commun avec ce grand homme (la mégalomanie ?) !

Sur ce, je crois que je vais me remettre à mon article sur l'amour.

Sémiramis a dit…

Travaille bien, et montre toi digne de notre vénération, grand JBB!