15 novembre 2007

Home sweet home

Et voilà! Quelques emballages et cartons plus tard...


...me voila installée dans une nouvelle vie.




Des changements: Jeanne d'arc ne règne plus sur ma salle de bain, mais voisine l'Homme sans qualités.


Tout ça, évidemment, grâce à mon staff de wonderboys déménageurs, conducteurs de camions Super U, transporteurs de chaises dans le tramway, et cireurs de meubles...

Et les 20 ans de mon frère, que j'ai dignement honorés avec ça:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces 20 ans furent en effet dignement honorés !
À la vue de ce coulis de chocolat, j'exige que nous honorions nos 20 ans (passés) plus souvent !

La bibliothèque est superbe, et cette Jeanne tout à fait incroyable.

Comment ne pas vivre continuellement dans l'exaltation dans un lieu comme celui-ci ?

Artémise a dit…

woooah, on a le même dessous de plat!

Didier Goux a dit…

GOINFRE !!!

Anonyme a dit…

mais ça m'a l'air très bien, comme petit nid... Mais les cadrages des photos sont très serrés alors je ne suis pas sûr!

Bonne installation, Elise!

Anonyme a dit…

Darling tu t'embourgeoises

Sémiramis a dit…

Goinfre moi? mais non, je suis une femme libérée des complexes régimiers, ça devrait vous faire plaisir ;-) !

Je m'embourgeoise, je m'embourgeoise, mais ce n'est pas nouveau!

Ceci dit, je propose pour ma crémaillère des profiterolles à la glace banane (slurp). Des volontaires?

Anonyme a dit…

Arrosée de chocolat fondu ? Je suis volontaire, miam ...

Sémiramis a dit…

Ben suffit de passer me voir, irremplaçable invitée ;-)