25 mars 2007

Y'a d'la joie

Avec le printemps et les hirondelles, il est permis d'espérer la grâce d'une connection internet qui marche... La nature se parera de son manteau marial étoilé, l'air deviendra plus léger, les jeunes filles sortiront leurs jupettes!
Alors reviendront, dans le doux soleil parfumé et la tiédeur des prés humides de rosée, les publications nombreuses et exaltées...

Découverte de Nizan, Proudhon...

Lectures russes: Dostoïevski et Gogol

Lectures futiles, Fred Vargas et Da Vinci Code!

Immersion matissienne au programme

Féminisme prêcheur

Programme minceur (45 jours pour être canon en bikini)

Sarko, Ségo et Francesco

Les tendances de l'été: compensées et mini-short


JOIE, JOIE, JOIE!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu jamais pensé candidater pour un poste en tant que rédactrice pour "Glamour" ou "Isa" ou un truc du genre ?? Cet article porte en lui les plus beaux espoirs !

Biz.
FF.

Anonyme a dit…

Hum que tout cela donne envie : les jupettes des filles, regarder sous les jupes, Souchon, jeu de dupes, etc. J'en frémis par avance.

Sémiramis a dit…

Cher FF, je pense à un article: maigrissez en quarante jours avec Catherine de Sienne!

J'y réfléchis pendant mes vacances et je te tiens au courant!

Cher Coincoin, je ne m'étonne pas de ces propos.

Joie: enfin connectée à internet depuis chez moi!

Anonyme a dit…

féminisme prêcheur/fraîcheur: ahaha, jolie formule, chère Elise. Que de défis pour ce joli printemps...
il faut que tu lances un magazine "belle et chrétienne", ou "catho actuelle", ou "cathopolitan", je suis sûr qu'il y a un lectorat à conquérir sur ce créneau-là.
Amitiés, grosses bises,

Bruno

Sémiramis a dit…

On y songe, on y songe Bruno...

Le souci c'est qu'avec un tel projet, je perdrai définitivement tout crédibilité devant JH Catho prat rech JF simple douce en vue mariage.

Je ne voudrais pas que "Cathopolitan" tourne à "Vocation ratée"....

A très bientôt j'espère!

Et ravie que tu découvres Pierre Michon, un chouchou de ma grand mère qui me l'a fait découvrir. je vais lire tes textes avec intérêt!