21 juin 2007

Dona Francisquita à Toulouse!


Les petits chanceux qui peuvent se rendre à Toulouse pourront assister à la représentation au théatre du Capitole, jusqu'au 30 juin, de l'opérette zarzuela "Dona Francisquita" d'Amadeo Vives, une de mes oeuvres favorites!
A défaut vous pouvez l'écouter dans la belle version enregistrée par Maria Bayo chez Auvidis, et apprendre par coeur les airs les plus enthousiasmants si vous êtes un peu hispanisant.
Je vous raconterai un jour cette intrigue complètement truffe. Pour le moment, à défaut d'assister au spectacle (il faut garder des rêves à réaliser pour les 30 prochaines années...), je vais m'endormir en fredonnant
Siempre es el amor, siempre es el amor travieso
Que hace suspira, que hace suspirar por eso...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ca,fais dodo grosse paresseuse!

Sémiramis a dit…

Ben j'travaille moi; je bosse, j'me lève tous les matins! Non mais!