30 septembre 2007

Désolée...

Bon, je vais encore me faire bâcher par certains, mais c'est comme ça: je suis en VACANCES! Eh oui, encore. C'est l'avantage de travailler dans une grosse entreprise capitaliste. Mais faut pas croire, j'ai un programme super chargé de ouf.
D'abord, j'ai tout ça à regarder, et ça fait quand même 23 épisodes, en américain siouplait, histoire de travailler un peu mon naturel polyglotte.

Mais surtout, je serai là-bas, la semaine prochaine, en dominicaine compagnie!


Et puis après, je vais mettre mes perles pour aller voir ça!

A peine rentrée je repars là-bas... où Jean-Baptiste m'attend de pied ferme!



Et enfin je termine en beauté là-bas...



Alors amusez-vous bien pendant mon absence, soyez bien sages et polis avec les étrangers. Je vous rapporterai des jolies vierges phosporescentes, et des Jésus crucifiés qui vous suivent avec les yeux.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

profite bien de tes vacances ! on sera sages en t'attendant (on essaiera en tout cas). à bientôt.

Sémiramis a dit…

Merci Raph. Ceux qui seront méchants n'auront pas leur petite bouteille d'eau miraculeuse, c'est compris?!

Anonyme a dit…

du chantage, chère Elise ?! tu fais bien d'aller te sanctifier un peu ;) lol !

Sémiramis a dit…

Je vais tâcher... mais c'est pas gagné! ;-)

Anonyme a dit…

Bonnes découvertes !
D.

Sémiramis a dit…

Merci... L'un part quand l'autre revient n'est-ce pas? A bientôt!

Anonyme a dit…

Les Jésus crucifiés qui vous suivent des yeux, je veux voir ça !

Anonyme a dit…

Pour l'eau bénite, on pourrait pas remplacer ça par un bon whisky ?

Anonyme a dit…

Tu mériterais que je te dénonce au bvp ! La troisième image et surtout le texte qui l'accompagne relèvent de la publicité mensongère.

Didier Goux a dit…

Ne vous cherchez aucune excuse : nous fûmes en vacances en même temps ! et emmerdons la terre entière entière, lorsqu'elle se montre envieuse et aigrie...

Sémiramis a dit…

JB, je te rapporte un Jésus Sacré Coeur qui te suit des yeux ça te va? ;-)

Halio, je te laisse le single malt et je me sers un bon fruit de la vigne.

Tatianus, je m'excuse et m'humilie, pécheresse que je suis...

Didier, ouais, d'abord vous avez raison! Mais bonjour le retard blogesque à rattraper.

Bon dimanche, avec ce beau soleil...

Anonyme a dit…

pfff, cet Halio, il dit n'importe quoi ! vous imaginez si on remplace l'eau bénite par du whisky pour les baptêmes ? on aurait un drôle de résultat, p-e même un truc genre Obélix-qui-est-tombé-dans-la-potion-quand-il-était-petit...
après il a plus le droit de toucher au whisky, oups ! à la potion. bref, Halio, est-ce-que tu te rends compte un peu ? lol !

Anonyme a dit…

Elise,
tant pis pour le retard bloguesque. l'essentiel c'est de profiter de ses vacances.
bon dimanche.

Anonyme a dit…

Quand je pense que cet article est classé dans la rubrique "décadence".

Sémiramis a dit…

Merci Raph! Je profite, je profite, y'a pas de souci (j'en suis à l'épisode 18 des DH!)

Oui, Coincoin, la décadence prend parfois un visage surprenant... sinon elle ne serait pas elle-même ne crois-tu pas?