13 septembre 2007

On avance

Samedi, après-demain, Thomas Gillet - plus connu sous le nom de "Funny Friend" sur ces pages - va reçevoir des mains du maître des novices de la province de France l'habit des frères prêcheurs.
Blanc.
C'est son papa qui a confectionné sa ceinture.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Funny Friend,

Je sors de mon silence pour vous exprimer toute mon admiration et vous souhaite bonne chance, que l'Esprit vous guide dans l'exaltant chemin du discernement.

Bien a vous

Alexis Clement

Anonyme a dit…

Note : cela c'est fait des mains des Frs Laurent Lemoine et Jacques-François Vergongeade précisément. Le tout sous la houlette du Fr. Bruno Cadoré, prieur provincial de France.

Merci à tous pour vos encouragements. Mon passage ici aujourd'hui est "clandestin" alors je ne vous dis pas à bientôt mais union dans la prière !!

FF.
Désormais Fr. Thomas-Marie, nov.op.

Sémiramis a dit…

Diantre, ce blog est déjà un lieu d'encanaillement pour les nouveaux novices op fraîchement intronisés!

Je suis heureuse que Laurent ait été là. Je ne doute pas que tu sois en union même avec ceux qui ne prient pas (;-)

Je suis très fière de toi!