29 octobre 2007

Et puis, il y a tous ceux dont on ne préfère pas parler...

En guise de conclusion à cette petite série, un hommage discret à ceux qui ne figurent pas dans le top 5...
Ceux qui sont rentrés au noviciat dominicain... perdus pour la cause féminine, donc!
Ceux pour qui on a beaucoup trop cuisiné (et qui se permettaient de faire des commentaires) - trop de ressentiments?
Ceux qui ont du mal à dépasser le modèle de perfection maternelle ?
Ceux qui nous ont toujours invitée au resto à défaut d'autres ressources (c'était bien quand même, hein!)
Ceux dont on n'a pas encore éprouvé les talents...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceux dont la note cumulée avec celle d'Halio n'atteindrait pas la moyenne...

Anonyme a dit…

ceux qui sont meilleurs convives que cuisiniers et que l'on préfère voir à table plutôt qu'en cuisine par mesure de prudence ?
et celles qui sont dans le même cas ? auront-elles droit à un hommage aussi ? ;-)

Anonyme a dit…

Tatianus,

Toi qui es bon en maths, comment atteindre la moyenne (10/20 ?) lorsque l'un des éléments du calcul atteint -0 ? Il en faut quand même pas ma à 20/20, hein ?

Vive moi, donc, qui rend difficile une note satisfaisante globale pour la gente masculine sur les critères d'Elise.

Manquerait plus qu'on nous prenne pour des fiotes ...

Non mais ...

Didier Goux a dit…

Et ceux qui ne savent rien faire (à part peut-être déboucher quelques flacons...) ?

Anonyme a dit…

Salut Halio

En fait, je pensais à tes 2/10 et à mon score probablement pas meilleur.

Sémiramis a dit…

Ah raph, ceux qui sont meilleurs convives que cuisinier sont des hommes parfaits. Ils honorent notre cuisine, et ne nous font pas de compétition! ;-)

Sémiramis a dit…

Halio, Tatianus, vous savez, je vous aime beaucoup et ne vous prends pas pour des fiotes. Non mais (sic)!

Didier, déboucher les bouteilles est un des pôle de virilité domestique, tout comme signer et trancher le pain, et dire le bénédicité ;-). Amen.

Didier Goux a dit…

Pour le bedecite, il faudra que je révise un peu. Pour le reste, je suis d'équerre...

Sémiramis a dit…

Allez, répétez après moi Didier: "Bééééééééééééééééééééééééénissez, Seigneuuuuuuuuuuuuuur! Bénisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ce repas, ceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux qui l'ont préparééééééééééééééééééééééééééééééééééé!"

Anonyme a dit…

"Ceux qui ont du mal à dépasser le modèle de perfection maternelle ?"

Si vous saviez, comme déjà c'est un exploit d'arriver juste dans son sillage...

Sémiramis a dit…

Le sillage maternel! tout le secret, c'est de comprendre qu'il faut l'oublier non? (sourire)