19 décembre 2007

Et en plus il est bel homme...

Avantage de mon nouveau métier autre que celui de boire du champagne aux frais de la princesse, celui de voir en vrai ce que c'est des gens exceptionnels. Après Jean-Cyril, c'était au tour de Jean-Bernard hier lors de la grand messe investisseurs de la maison Wendel. Jean-Bernard Lafonta est le président du directoire de la prestigieuse société familliale depuis le départ d'Ernest-Antoine Seillière (contrairement à Jean-Cyril, on constate la présence des boutons de manchette...).


Il est intelligent, très intelligent, avec une certaine distance pleine d'humour dans sa façon de parler, il dégage une sérénité puissante, confiance sans prétention, et, et, et en plus... il faut vraiment le voir sourire. Cela vaut largement une pâmoison blogesque.

7 commentaires:

Didier Goux a dit…

Rassurez-moi : "il est bel homme", c'est pour rire, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Mais oui Didier, vous savez, les hommes de pouvoir, qui n'ont pas peur de négocier leur salaire (et qui négocient ceux des autres d'ailleurs) ont effectivement un côté très sexy (ah que je suis méchante! ;-)))))

Didier Goux a dit…

Pfff !!!

Catherine a dit…

Mais c'est vrai ! Il est très beau, j'aimerai voir son sourire en direct. Faites lui un beau bec Élise !

Sémiramis a dit…

Diable, ce blog devient le nouveau ring des époux Goux! Je ne doutais pas que l'Irremplaçable partageât (c'est comme ça qu'on concorde les temps???) mon goût raffiné de femme moderne.

Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Manque plus que Jean-Hubert.

Sémiramis a dit…

Jean Chrysostome peut-être? ;-)