04 juin 2006

D'inquiétantes perspectives

Je vous renvoie - vous retrouvez mon tempérament militant - à un lien fort édifiant; mais, pour une fois, mon militantisme et ma volonté d'information ne concernent pas le champ "catholique" ... mais "agricole" !
N'y voyez pas une influence quelconque de mon futur employeur (eh eh eh) ; bien plutôt de mon attachement à ce milieu dans lequel je baigne grâce à mon ascendant paternel! Une occasion pour toi de découvrir, cher lecteur, les réalités d'un monde sur lequel circulent de nombreux préjugés et fantasmes médiatiques. Réalités pas très réjouissantes, hélas, un monde passe: celui du rural, j'y reviendrai sûrement sur ce blog, avec l'appui de S. Weil évidemment.
Mais ne vous attristez pas, vous pouvez vous projeter dans une perspective bien plus rigolote: Ulrich en pleine moisson, au volant d'un ENORME tracteur! Bah oui, j'en suis si fière de mon frérot...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait tout simplement plaisir de vous retrouver apres une longue et penible coupure ADSL. Je ratrappe mon retard sur ce et vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Alexis

Sémiramis a dit…

Merci Alexis. A bientôt...

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a fort a lire de vos ecrits précédents car cela fait plus de dix jours que nous attendons votre prochaine mane. Pas de quoi se plaindre, ce blog est suffisement riche, du genre a emporter sur une ile deserte.
En attendant la suite, je vous souhaite un bon week end.
Pax et gaudrioles.
Alexis