01 avril 2007

Blog en goguette


Non, ce n'est pas un fantasme, ni un rêve...
La mer...
Le soleil...
La lumière...
Les couleurs éclatantes...
Le temps qui passe, doucement, et que l'on regarde passer, distraitement...

J'ai la grande joie de vous annoncer mon départ, dès demain matin, en...
...VACANCES!
15 jours! Pour la première fois depuis deux ans et demi!
Ah la la, je vais lire lire lire, me promener sans but, boire des Picon bière et mettre mes robes préférées.
En attendant, l'HSQ sera en friche...
C'est promis mes petits chéris, je vous rapporte plein de photos, de réflexions, d'exaltations en tous genres. La rentrée sera DU FEU DE DIEU!
Par anticipation je souhaite donc à tous une excellente semaine sainte et surtout une fête de Pâques resplendissante et rayonnante de joie.
A très vite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !
D.

Anonyme a dit…

Bonne vacances donc, et à très bientôt j'espère avec plein de choses à faire partager à notre triste communauté de travailleurs.

Anonyme a dit…

BONNES VACANCES !!!!!!!!!

Sémiramis a dit…

Vous êtes tous très gentils de partager mon exaltation!

Je thésaurise les impressions, les photos et les réflexions pour vous les faire partager dès mon retour. En attendant je suis en train de faire exploser mon compte en banque c'est horrible.

Je suis aujourd'hui à Grasse, une ville splendide, sous un soleil radieux. Ce soir, vigile pascale dans la cathédrale de Vence (oui, j'ai bien dit cathédrale, je vous raconterai mes chéris!)

FF, j'ai trouvé une robe pour le mariage de Dom, il faut absolument que nous choisissions le chapeau ensemble! Il sera rose avec des papillons!

Halio: Bon courage!

Inactuel: merci de votre visite, et à très bientôt j'espère!

JOYEUSES PAQUES par anticipations, n'oubliez pas de prier pour les catéchumènes.

Anonyme a dit…

Bon, c'est pas bientôt fini ces vacances ! j'ai besoin d'éclaircissements sur le symbole de la croix, moi. Pendant que Madame se bronze dans la région de Grasse (Ah, Suskind et le Parfum !) nous on bosse et j'ai des commenntaires de Tschok et de Camille auxquels j'aimerait répondre avec un peu d'intelligence ....
We need Elise !!!