22 avril 2007

Holy and Funny... Matin du 8ème jour



"Et de grand matin,
le premier jour de la semaine,
elles vont à la tombe,
le soleil s'étant levé"
Marc 16, 1


"Ressuscité le matin, le premier jour de la semaine, il apparut [...]"
Marc 16, 9

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !

Désolé, rien d'autre à dire, mais c'est superbe.

Sémiramis a dit…

"Joyeuse lumière, splendeur éternelle du Père..."

Artémise a dit…

magnifiques photos! c'est pris où? que j'aille y passer mes vacances à attendre des couchers et des levers de soleil...

Sémiramis a dit…

Ces photos ont été prises depuis le col de Vence (953 mètres d'altitude).

Vence se situe dans l'arrière pays niçois, et, par temps clair, on a depuis ce sommet un point de vue sur la baie des anges... ce dimanche de Pâques, ça n'était pas le cas, mais le spectacle du soleil surgissant des nappes de brume et des sommets était à lui seul sublime...

Si vous voulez partir là bas, faites moi signe, je vous donnerai mes (bonnes) adresses!

Bien cordialement!